Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de la Mairie D'Aubréville

Le blog de la Mairie D'Aubréville

Blog de la Mairie d'Aubréville, 55120

Petit mot de Monsieur le Maire

  

A tous les aubrévillois,

 

Le Conseil municipal m’a élu Maire de notre commune lors de sa séance du 25 octobre dernier.

Je suis sensible à la confiance qu’il me témoigne et, par son intermédiaire, à la confiance que vous-même me témoignez.

Avec l’ensemble du Conseil municipal je m’efforcerai d’être digne de cette confiance.

Qui suis-je ?

Habitant de Lochères depuis 2007, je travaille en région parisienne comme chef d’entreprise et directeur d’usine, mais je suis argonnais depuis toujours car, enfant,  je venais tous les ans en vacances chez mes grand-parents  aux Vignettes, de l’autre côté du massif de la forêt d’Argonne. J’ai passé 16 ans dans la Marine nationale et en ai gardé un goût certain pour les voyages, et suis toujours prêt à partir visiter d’autres contrées.

Agé de 59 ans (pour encore 3 mois) je suis marié et père de 3 enfants qui volent de leurs propres ailes à Mexico, à Saïgon(Vietnam) et à Manille (Philippines), ce qui justifie quelques déplacements !

Mais qu’est que le Maire ? avant toute autre considération c’est un conseiller municipal que vous avez élu et qui n’a d’autre ambition que de gérer au mieux notre commune avec toute l’équipe des conseillers. Ensemble et avec vous nous nous efforcerons non seulement d’entretenir notre patrimoine mais aussi de préparer l’avenir. Je porterai une attention toute particulière à l’animation et à la vie de notre cité pour que tous, anciens comme nouveaux habitants, nous nous y sentions  bien et chez nous.

En cet instant je veux aussi rendre hommage aux équipes municipales qui nous ont précédés et tout particulièrement à Pierre Plessy à qui je succède.

Leur travail, son dévouement , font que nous nous trouvons aujourd’hui avec une commune dont la gestion est saine ce qui nous permet d’envisager les enjeux de demain avec sérénité.

A tous je renouvelle mes remerciements pour votre confiance, à nous tous je nous souhaite, dans mon langage de marin, « bon vent ! » tous ensembles.

  Arnaud Challan Belval  

challan 002

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article